LE [Lyon-Entreprises] spécialiste du marketing en ligne B to B
Depuis plus de 10 ans, Lyon-Entreprises capitalise une base de données de plus de 35 000 entreprises Lyonnaises, actualisée en permanence par des mailings, des newsletters… Avec nos solutions d’emailings, obtenez , à l’issue de la campagne, le panel de contacts ultra-qualifiés, ayant manifesté un intérêt répété et quantifié pour vos services ou vos produits.
Qualifier & segmenter
Selon vos objectifs et vos attentes, Lyon-Entreprises qualifie, en amont de votre campagne de SmartEmailing, les contacts de sa base de données par un tamisage de différents niveaux.
Nous ne retenons sur que les contacts susceptibles d’être intéressés par vos produits ou vos services. Ces contacts sont segmentés suivant leurs motivations d’achats et/ou degré d’avancement de leur projet.
Nourrir & animer
L’ action marketing « Nourrir » permet d’entretenir les leads pour maintenir ou renforcer avec eux une relation marketing . Notre sélection de leads qualifiés est animée et entretenue par l’envoi de différents contenus. L’objectif est de trouver la bonne accroche et leur motivation, de connaître le niveau d’engagement de chacun.
Grâce à une série de messages en adéquation avec les motivations détectées dans la segmentation, chaque lead reçoit un contenu qui lui est adapté. Le fait de nourrir un lead va faciliter son passage à l’acte. Celui-ci peut prendre plusieurs semaines. La fréquence des envois est calquée sur la réactivité du lead. Un lead intéressé est sollicité là ou un inactif l’est moins, voire plus du tout..
Convertir & vendre
SmartEmailing livre la « short list » des contacts ultra-qualifiés et engagés. Elle est déterminée par le comportement des contacts suite à l’envoi des messages prévus dans la campagne : ouverts/pas ouverts, cliqués/non cliqués, formulaire renseigné ou non, document téléchargé ou non…
La remise, par Lyon-entreprises, des coordonnées des contacts ultra-qualifiés permettent à vos commerciaux de se concentrer plus efficacement sur la vente et d’éviter la prospection « dans le dur ».